Jeudi, 23 Mars 2017
PDF Imprimer Envoyer

 

Les Chiots de la Cense du Balmelok

Pedigrée et Garantie

Les chiots de La Cense du  Balmelok  sont tous porteurs d’un pedigrée délivré par la Société Royale Saint-Hubert, représentante belge  auprès de la FCI. L'Élevage de La Cense du  Balmelok  est agréé par le Ministère Belge de l’Agriculture sous la référence HK 10501084 et tous les chiots issus de l’Élevage sont donc accompagnés d’un Certificat Officiel de Garantie les couvrant non seulement contre toute maladie, mais également contre tout défaut grave ou rédhibitoire.

Mental

Nous apportons une grande importance à la préparation mentale de nos chiots. Dès leur plus jeune âge, nos chiots sont manipulés par les enfants et ce, même en présence de leurs mères. Nos chiots Bouviers des Ardennes sont alors rapidement mis en contact avec nos autres pensionnaires, à savoir nos autres bouviers, nos Jack Russell Terriers, nos chats et nos chevaux. Il s’agit d’un réel apprentissage de la tolérance et de la découverte de «l’autre».

Enfin, grâce à notre «Parc d’éveil», rapidement les chiots seront confrontés à la réalité et aux bruits de tous les jours afin de les préparer au mieux à leur vie future. Une balade en voiture fignolera leur préparation !

Disponibilité

Prochaine nichée prévue pour mi septembre

Nichée

Femelles

Mâles

Père

Mère

Disponibilité

14/02/2016

0

4

Ivanoé de la Cense du Balmelok

Gaia du Maugré

Femelle :0

Mâle :3